Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

CLIN D'OEIL A MES PAMEUSES PREFEREES, LA SUITE

Depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je passe beaucoup de temps (trop sans doute! ) à visiter des blogs sur le sujet, toujours à la recherche de nouvelles merveilles...

Ce soir, je vous introduits dans l'univers de 2 pameuses dont j'apprécie énormément le travail:

- Couleur Colaline, je craque pour ses pots décorés avec des bonhommes en pain d'épice...

porcelaine_froide_photos_100

- et la féérie des songes, où je me suis inspirée pour habiller cette petite fée...

porcelaine_froide_photos_184

porcelaine_froide_photos_186

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SALut, celle-ci est magnifique , je l'adoore !!!! gros bisous<br /> Barbara
Répondre
C
Tu me fais plus qu'honneur et tu ne te rends pas à quel point compte !!! Je suis vraiment très très heureuse que j'ai pu t'inspiré car tu es une "pameuse" d'exception. Tu fais des merveilles ! Le titre de ton blog dit tout. Tu verras je ne suis pas douée pour écrire des messages à part wouaaw c'est magnifique mais que dire de plus car c'est tout à fait ça :-). <br /> Tu pam très vite et parfaitement bien ! Je viens très régulièrement rendre visite (pour ne pas dire quotidiennement lol) car c'est trop fabuleux, féerique ce que tu fais !
Répondre
E
tu fais un travail magnifique et tu fais partie aussi de mes pameuses préférées!<br /> a bientot
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité