Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

UN CLASSIQUE EN PORCELAINE FROIDE

Grand classique en porcelaine froide: les petits pots décorés, et tout particulièrement, les boîtes à dents de lait.

Je pense que ce type de création apparaît au moins une fois sur la plupart des blogs traitant de la PAM.

Pour ne pas déroger à la tradition, voici mes petites boîtes à dents de lait!

porcelaine_froide_nouvelles_photos_056

J'ai déposé mes petites souris sur une couverture à pois, à la manière de Babou Bricole - parce que ça va quand même plus vite que de peindre le pot ;) - .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite souris a été ma 1ère réalisation et depuis j'en ai pas refait et pourtant ça me démenge
Répondre
T
elles sont toutes mimi !!!<br /> bravo !!
Répondre
M
trop mimi tes tites souris<br /> bizz myriam
Répondre
T
ton blog est magnifique! j'adore tes petites créa's bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
adorables!! c'est vrai que c'est une des premières choses que je voudrais réaliser! (j'ai déjà les petites boîtes! c'est déjà ça! hi hi! ) Bravo encore une fois pour l'expression de tes peties souris! qui aurait encorre peur des souris après avoir vu les tiennes???? bises
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité