Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

EN ROUGE ET NOIR, ...

Non, je ne suis pas fan de Jeanne Mas lol, mais plutôt de cette demoiselle créée par Grain de sel.

Elle me plaisait tellement que j'ai voulu m'en faire une...

porcelaine_froide_nouvelles_photos_066

Je lui ai ajouté un gros noeud dans le dos, ça lui donne un petit côté chinois!

porcelaine_froide_nouvelles_photos_069

Et un chignon, rehaussé de fleurs rouges.

porcelaine_froide_nouvelles_photos_071

La prochaine fois, je vous montrerai une demoiselle que j'ai imaginé de A à Z pour changer ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis en admiration devant ton modèle, les détails sont d'une précision c'est vraiment une merveille !!!<br /> J'adore.
Répondre
M
superbe jusque dans les moindres détails!
Répondre
C
véritable merveille !!! La robe, les accesssoires ! Le mélange des couleurs...
Répondre
T
elle est magnifique !!! un grand bravo !!!<br /> vous êtes tres douée !!
Répondre
F
les fleurs, la déco de la robe, l'expression du visage ..... tout est parfait ! superbe
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité