Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

PETITS OURSONS

Le premier ourson que j'ai réalisé m'a tellement plu que je n'ai pas résisté à l'envie d'en modeler d'autres: avec des yeux verts, bleus, gris, des demoiselles et des messieurs, une vraie passion!

Et vous, lequel preferez-vous?

PAM_Photos_2_041

En détail:

PAM_Photos_2_042

PAM_Photos_2_043

PAM_Photos_2_045

PAM_Photos_2_046

PAM_Photos_2_047

PAM_Photos_2_048

D'autres sont en préparation....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres mignon tes noursons;bravo!
Répondre
F
Ils sont tous trop craquants, je suis incapable d'en choisir <br /> BRAVO
Répondre
R
Bonsoir Dadou,<br /> Merci beaucoup pour le commentaire! Ca me fait toujours très plaisir de lire les messages que mes laissent mes si gentils visiteurs! Pour répondre à votre question, il s'agit d'une boule d'ouate pailletée, trouvée dans les décorations de noël des magasins de bricolage (style Brico, Mr Bricolage, ...).<br /> Bonne soirée.<br /> Bizz
Répondre
D
c'est très tendres et trop mignons, cela fait rêver. l'idée est fabuleuse. Les petits ours sont réalisés avec soin et précision, mais en quoi est la boule du dessous qui à l'air si douce ???<br /> bonne patouille et superbe sapin.<br /> <br /> cordialement
Répondre
T
tous simplement adorable!
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité