Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
10 février 2010

LES METIERS

Réaliser des personnages masculins n'est pas mon fort mais ma marraine souhaitait un cuisinier et un peintre.

Finalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à modeler ces petits hommes (d'environ 17 cm chacun) et leurs accessoires!

Voici tout d'abord le cuistot qui vous recommande vivement ses confitures maison. Celle-ci est à la fraise.

003

Et le peintre, totalement absorbé par son travail!

005

L'idée de la couleur qui déborde de la palette vient de chez Lila qui figure également sur la liste de mes "pameuses" préférées.

Un grand merci!

Je profite de mon passage sur le blog pour vous remercier chaleureusement pour tous les commentaires que vous me laissez. Ils me touchent toujours autant. Je remercie aussi les abonnés à la newsletter qui sont toujours plus nombreux et tous les visiteurs silencieux qui consultent régulièrement mon blog... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour serait il possible d'avoir le modele du cuisinier je le trouve magnifique ce serait pour faire un surprise a mon homme car il est cuisinier lui aussi je vous remercie d'avance
Répondre
F
tout est absolument magnifique !!! mille bravos !
Répondre
N
je veux le meme!!!!!magnifique bisousss
Répondre
N
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! <br /> Le cuistot me fait fondre !
Répondre
M
alors là je te confirme que tu es aussi douée pour faire les hommes,ils sont magnifiques j'adore tes personnages c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité