Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
19 février 2010

A LA BALANCOIRE

En ce moment, toutes mes créations se déclinent dans les tons rose et beige. Des couleurs naturelles qui s'harmonisent parfaitement avec une décoration romantique.

Pour ce modèle, on m'avait demandé quelques chose à pendre dans une couronne en bois blanchi. Après réflexion, j'ai opté pour une demoiselle sur une balançoire...

003

La couronne n'est pas surchargée de détails, juste un ruban rose pour rappeler la couleur de la robe de la fillette.

001

Très belle journée à tous et merci de votre fidélité.

-- R & M --

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton blog est adorable et tes créas magnifiques !!!!<br /> un grand bravo !!!! ^_^
Répondre
T
hoooo je la trouve super caquante. Bravo et bonne continuation
Répondre
E
J'aime beaucoup tes créations. Tes petits personnages ont des bouilles adorables. Bravo et bonne continuation!
Répondre
T
trop belle avec une pointe de romantisme
Répondre
N
Cette couronne est superbe!!!! Comme tout ce qe tu fais d'ailleurs!!!<br /> je suis en admiration devant ton travail et ton style!!!!! un grand bravo à toi !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité