Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
22 mars 2010

LE PRINTEMPS ...

... a plutôt mal commencé puisqu'hier il faisait tout gris!

Mais aujourd'hui, le soleil est moins timide; j'en ai donc profité pour prendre quelques photos de mes petites créas printanières.

Il y a déjà un moment que ma marraine m'a offert des demi-boules en plastique, mais sur le coup, je ne savais pas encore ce que j'allais en faire. Je les ai donc conservées précieusement en attendant l'inspiration.

Pâques approchant, je les ai ressorties pour décorer mon arbre. Mais, il fallait encore trouver une déco toute petite à mettre à l'intérieur puique les boules n'ont que 10 cm de diamètre.

J'ai craqué pour les bébés et, pour rester dans le thème, je les ai parés de leur plus beaux pijamas "lapin": des roses, des verts, des orangés,... . Plein de jolies couleurs qui font entrer le printemps dans la maison.

Mais assez clavardé, place aux images!

010

005

011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle imagination , c est super mignon
Répondre
P
trop mignons ces bébés<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Hello Rêves et merveilles, je suis très heureuse de t'informer que tu es la gagnante du jeu du printemps auquel tu as participé sur mon blog.<br /> Toutes mes félicitations !!! Tu recevras bientôt un colis surprise de ma boutique :)<br /> Bisous
Répondre
E
c'est tout simplement magnifique ces petits bébés dans leurs bulles.<br /> BRAVO!!!
Répondre
T
ils sont trop beau tous ces petits bouts bravo!!! <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité