Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
2 avril 2010

CONCOURS DE MODELAGE

Alors que le concours organisé par Cybelline vient juste de prendre fin, un autre challenge nous est proposé sur le forum Wepam.

Pour y participer:

- Il suffit de modeler une ou plusieurs créations (figurines, déco, bijoux,…), en porcelaine froide, pâte polymère, …, sur le thème de Pâques.

- Copier l’image ci-dessous et l'insérez sur votre blog.

concours_modelage_p_ques

Votre participation doit être envoyée par mail à wepam.forum@gmail.com avant le 3 Avril minuit!

Oups, il va falloir que je me dépêche car je suis loin d'avoir terminé :(

A dimanche pour les photos!

** Bisous **

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je participe au concours.<br /> bonne chance!!!<br /> bizzz myriam
Répondre
S
Pas le temps pour le moment ! Pour une prochaine fois, peut-être !! Biz
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité