Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
4 avril 2010

JOYEUSES PAQUES

paques_cloches003

Chose promie, chose due!

Voici ma participation au concours de modelage organisé sur le thème de Pâques!

P_ques_002

M'étant inscrite tardivement au challenge, il n'a pas été facile de terminer à temps. Mais, quand je me fixe un objectif, je m'y tiens ;). J'ai donc passé de nombreuses heures sur le modèle vendredi et samedi et je suis assez satisfaite du résultat!

Petit zoom sur quelques détails:

P_ques_003

P_ques_004

La demoiselle debout mesure presque 15 cm (socle compris).

P_ques_007

Les poussins sont minuscules (1cm de haut).

P_ques_008

P_ques_019

Voilà!

Je profite également de ce post pour remercier tous mes visiteurs, chaque jour plus nombreux, pour leurs fréquents passages sur mon blog et leurs adorables commentaires. Je n'ai pas toujours l'occasion d'y répondre mais je les lis chacun avec attention et plaisir. Merci à tous!

Et, Joyeuses fêtes de Pâques à vous les amis!

Je vous envoie plein de bisous chocolatés!

paques_divers015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
juste magnifique
Répondre
K
splendide !
Répondre
P
wouah c'est magnifique ce que tu fais. milles bravos<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Tout simplement superbes !!!
Répondre
L
magnifique !!!! ^_^
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité