Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
14 avril 2010

L'AIGUILLE REVEUSE de REVES ET MERVEILLES

* **   * * *   *

Et voilà, mon lapin Tilda est enfin terminé! J'ai mis pas mal de temps à le finir, sans doute parce que je n'avais jamais touché à une aiguille avant lui lol!

Entièrement réalisé à la main, il présente quelques petites imperfections, mais c'est mon premier et je l'aime beaucoup!

012

J'ai passé tellement de temps à rêver sur les blogs de Tilda Addict ... je suis ravie d'avoir enfin un lapinou home-made!

015

016

L'aventure "couturesque" m'a tellement plu que je pense que vous reverrez bientôt les merveilleuses créations Tilda prendre la pose sur mon blog ...

* **   * * *   *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce joli lapin, sur quel livre je peux trouver ce modèle ?
Répondre
K
je viens d en prendre plein les yeux sur ton blog, tant de magnifiques créations a admirer, tes petites figurines sont absolument superbes, tellement que je ne saurais dire ce qui me plait le plus, toutes trop belles et j adore ton lapin, j ai vu les créations tilda, et ton lapinou est vraiment une tres belle réussite, bravo pour tes doigts de fée, superbe blog. <br /> bisous Martine.
Répondre
K
je le trouve très mignon ton lapin
Répondre
F
trés joli et je profite pour vous feliciter pour l'ensemble de votre blog<br /> biz <br /> felicia
Répondre
L
whaaa c'est beau !!! ^_^
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité