Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
21 avril 2010

JOLI BLOG A DECOUVRIR

Je profite d'un rapide passage sur mon blog pour partager avec vous mes bonnes adresses internet ;).

Ce soir, c'est Fée Scie fait ça que j'aimerais mettre à l'honneur.

De jolies créations en bois, des couleurs naturelles et chaleureuses, des décos pour toutes les occasions, ... j'en suis fan!

Et, en plus, cerise sur la gâteau, Mme Fée vient juste d'ouvrir sa petite boutique en ligne!

Je vous laisse découvrir son univers...

banni_re_f_e_scie

PS: J'aurai d'autres bonnes nouvelles à partager avec vous mais ce soir, suspense, je n'en dirai pas plus...

Belle soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ce site c'est tout ce que j'aime
Répondre
C
Bravo à toi d'avoir gagné chez elle
Répondre
M
Je découvre aujourd'hui ton blog, qui regorge de merveilles toutes en douceur, c'est magnifique !<br /> Je t'ai noté dans mes favoris et je reviendrai régulièrement voir tes créations<br /> Encore bravo<br /> A bientôt
Répondre
J
je suis allée faire un petit tour et j'ai trouvé ses créations trés jolies et les coloris trés tendres !merci pour le lien bonne soirée !
Répondre
T
Ton univers est comme je les aime...<br /> Poétique, naïf, frais, plein d'expression, d'interrogations, de tendresse...<br /> J'adore.<br /> Je reviendrai m'y égarer, promis!!!<br /> A tout bientôt, et merci à Fée scie fée ça pour cette découverte.<br /> Domi
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité