Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
25 avril 2010

UN MOIS D'AVRIL REMPLI DE SURPRISES!

Et bien, on peut dire que le mois d'avril m'aura porté chance!

Tout d'abord, j'ai été élue gagnante numéro 1 du concours de modelage organisé par le forum Wepam. Je remercie chaleureusement les personnes qui ont voté pour moi. Voir que son travail est apprécié par tant de monde est une merveilleuse récompense aux nombreuses heures passées sur chaque modèle et une formidable incitation à poursuivre dans cette voie. Félicitation également aux deux autres gagnantes, Gwaladys et Myriam, pour leurs réalisations riches en détails et en couleurs.

Ensuite, grâce à un tirage au sort bien chanceux, j'ai gagné un coffret déco chez Fée Scie fait ça dont je vous vantais le travail dans mon post précédent!

Enfin, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir que j'avais également été tirée au sort par Cybelline qui organisait un jeu sur le thème du printemps.

Pourquoi le mois d'avril ?! Je me pose encore la question! Ce n'est pas mon anniversaire pourtant! Quoiqu'il en soit, avant que la chance ne tourne à nouveau, j'ai joué à l'euromillion et au lotto ce weekend lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis pliée de rire en lisant ton post mais l'idée de jouer à l'europognon en cette période de chance est vraiment une super idée !!<br /> Ton colis surprise a été expédié, je languis que tu le reçoive et que tu nous crée encore plus de merveilles avec !! Gros bisous la Lucky Girl ^^
Répondre
F
pour votre passage sur mon blog! Moi aussi j'adore TOUTES vos créas et votre travail; j'aimerais tant faire de la porcelaine froide!..mais elle ne doit pas m'aimer!alors je reste fidèle à la pâte à sel et maintenant à la fimo...<br /> Je suis bien contente d'avoir fait votre connaissance, j'aimerais bien vous ajouter à mes liens d'amis, qu'en dites vous???<br /> <br /> à bientôt, merci de nous faire partager votre talent, c'est un régal pour les yeux!!!!!!
Répondre
B
Quelle unanimité !!! A mon avis, y'a du talent dans l'air ;0)
Répondre
S
Un grand bravo ! mais ce que tu fais est tellement beau, ça ne m'étonne pas ! Et bonne chance pour l'euro million !!
Répondre
C
Bravoooooo c'est mérité.et tu fais tellement de belles choses....<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité