Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
25 avril 2010

DANS MON JARDIN

Ces dernières semaines, le soleil est clément, les températures grimpent doucement, les fleurs sortent de leur sommeil et envahissent les jardins, les oiseaux chantent la bienvenue au printemps et les vaches sont de retour dans les prairies verdoyantes!

040

Pâquerette, ma petite vache jouette, est ravie de sentir à nouveau l'odeur ennivrante de l'herbe fraîche et de jouer a cache-cache avec les rayons du soleil.

041

Quel plaisir de vivre à la campagne!

Très beau weekend ensoleillé à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'elle est chou ! tu as mis une armature dans sa queue ? sinon gare à la casse !
Répondre
P
oh j'adorre !!! bises
Répondre
B
Je l'adore cette petite vache , elle est trop belle !!!! c'est vrai que tout ce que tu fais est tellement rempli de douceur , c'est superbe !!! tu as vraiment ton style bien à toi que j'adore, bisous
Répondre
M
tu as été taguée!!!<br /> bizzz myriam
Répondre
C
elle est magnifique et trop mignonne.
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité