Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
17 mai 2010

BON ANNIVERSAIRE NATH

Nathalie - Nath pour les intimes- c'est ma cousine et elle est fan des petites "meuhs".

A l'occasion de son anniversaire, voici la création que je lui ai modelée:

006

Vous souvenez-vous de ma petite Pâquerrette? Gentillement assise sur son bocal, elle avait tapée dans l'oeil de ma cousine. Je l'ai donc reproduite à l'identique, en lui réservant un nouvel usage. Cette fois, c'est en porte-crayon qu'elle prendra place sur son bureau.

003

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie encore, j'aime tes créations!<br /> Bonne journée<br /> Lilou
Répondre
L
Je veux la même !!!!! Elle est trop belle !!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Répondre
N
merciiiiiii beaucoup je confirme,elle est magnifique et c est vrai que j ai beaucoup de chance d avoir une cousine si douée bisousss
Répondre
P
oh là là je craque !!! elle est trop belle !!! j'adore milles bravos<br /> bises
Répondre
C
et bien je te l'apprends héhé :-) Nous sommes cousines très très éloignées mais cousine :-). <br /> Naaaan je rigole :-). <br /> Aaaah qu'est-ce que je ne ferais pas pour une te tes créations. Ta cousine à bien de la chance, bon anniv en retard à elle. Bravo pour ces magnifiques créas toujours aussi belles à regarder, euuuh non... contempler :-).
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité