Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
15 juin 2010

A VOS AGENDAS

suspension_coeur

Peu présente en ce moment sur le net, et pour cause, je travaille dur dans mon atelier!

En effet,

       

Rêves et Merveilles expose

au Village Artisanal du Bois du Cazier

les samedi et dimanche 26 et 27 juin 2010

de 10h00 à 20h00.

   

Au plaisir de vous rencontrer...

Edit: Le Bois du Cazier c'est où? En Belgique pardi!

Voici l'adresse exacte:

Rue du Cazier, 80 à 6001 Marcinelle.

Mais, pour celles qui ne pourront être de la partie, il y aura des photos!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est dommage je ne pourrais pas y aller c'est trop loin!!!j'ai hâte de voir les photos,je ne me fait aucun soucis pour toi ça va marcher,gros bisous
Répondre
Z
coucou,<br /> peus ton avoir l'adresse exacte merci<br /> si je ne ma trompe pas le bois du cazier ce trouve en belgique<br /> a+
Répondre
K
si j'avais habité dans le coin, je serai venu avec grand plaisir . <br /> en tout cas, bon courgae et bonne chance pour ton expo.<br /> je ne doute pas une seconde que tu auras beaucoup de succès !
Répondre
G
Aucun doute, cette expo va être une merveille !
Répondre
S
C'est où le bois du cazier ???<br /> On ne sait jamais si c'est pas trop loin !<br /> A+<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité