Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

AVEC MALICE, ...

Fifi veille au bon déroulement de mes travaux de modelage.

051

053

Pour vous donner une idée de la taille de la demoiselle, la voici posée dans ma main.

050

Et oui, malgré la chaleur et la piscine qui m'appelle, je ne peux m'empêcher de plonger les mains dans la pâte de temps à autres. De nombreuses idées attendent encore d'être modelées!

Ah, si les journées étaient plus longues...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour tt d'abord j'aimerai vous dire que tt ce que vs faite est magnifique c'est vraiment tres tres beau ! j'aimerai vs commandez cette petite fifi ! elle est vraiment craquante ! a cmb est elle ? et cmt fait on pr le paiement?<br /> a tres bientot <br /> <br /> joelle
Répondre
L
génial .....
Répondre
L
J'adore !!!! Quel talent !!!!! BRAVOOOOOO !<br /> bises
Répondre
M
Elle est parfaite, j'aime beaucoup sa frimousse. Vous êtes vraiment douée, je commence en PAM et suis loin de votre talent... BRAVO !!
Répondre
M
Encore une pure merveille, avec toujours ce regard attendrissant. Trop trop belle ta Fifi. <br /> Je ne me lasse pas de venir voir tes créas c'est toujours sublime et parfait. Bisous
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité