Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

TRISTOUNETTE,

Ma petite Bécassine s'ennuie dans mon atelier.

007

Occupée par de gros travaux de rénovation de notre future maison, je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer.

Fini le modelage et la couture ...

mais pour un moment seulement car mes doigts me démangent déjà!

A très vite pour de nouvelles créations ... sur mon blog ou le vôtre.

coeurs_bisous

** Rêves & Merveilles **

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte que tes travaux se terminent pour voir de nouvelles créations et pour ta petite bécassine je ne m'en fais pas,bisous.
Répondre
L
sous le charme encore je suis : excellente création !!!!!
Répondre
M
Encore une merveille...<br /> Adorable cette Bécassine.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
G
Becassine m'adit qu'elle s'armait de patience et qu'elle attendrait..... Pas de souci son petit air tristounet ne va pas durer !
Répondre
S
Bon, ben, vas-y doucement quand même dans les travaux, faudrait voir à pas te casser un doigt !! lol ! A bientôt alors !
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité