Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
16 août 2010

APRES L'EFFORT, LE RECONFORT!

coeur_patwork_fleur

à tous mes visiteurs!

Et voilà, j'ai mis de côté mes pinceaux et ma ponceuse pour un moment afin de retrouver avec joie mes boules de pâte!

Un petit monde est déjà en train de prendre vie à l'atelier...

Pour commencer, voici un modèle ,pas vraiment neuf, mais toujours aussi agréable à réaliser!

dents_de_lait

La suite viendra bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et elle est encore plus magnifique en vrai alors un grand merci à la créatrice :-D
Répondre
B
je suis sen voie c magnifique, je voudre mi metre mai cela ma l'air dificile
Répondre
M
elle est trop mimi!!!
Répondre
D
Depuis des mois que je suis votre blog, je ne me lasse pas de vos réalisations ... Que de belles choses, quelle finesse ... Bravo !!!!
Répondre
K
oh ! c'est vraiment adorable !
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité