Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

SUR LES PAGES DE ...

fleur_rouge

Bonjour à tous,

et bienvenue à notre petite ballade hebdomadaire

Aujourd'hui, je souhaite vous emmener dans l'univers ouaté de

la_couture_selon_Tilda_et_Anne_Pia

Ce blog ravira les inconditionnelles de Tilda ... et pourraît même refiler le virus aux autres! Vous voilà prévenues!

A chaque saison, Marie nous présente un tableau de ses nouvelles créations. Celui sur l'automne est déjà paru, et en ce moment, ce sont les projets de Noël que vous pourrez apercevoir, de la magie avant l'heure .... .

Pour ma part, je vous montrerai une réalisation automnale la semaine prochaine.

D'ici là, je vous souhaite une très belle visite sur les pages de Marie et un bon weekend de patouille.

Bisous

* Rêves et Merveilles *

fleur_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre blog en venant de chez Marie et je n'ai qu'un mot à dire waouhhhhhhhh.<br /> Je file m'abonner à la news ;-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
merci j'y vais faire un tour tout de suite bisous
Répondre
D
effectivement ce blog est également "une pure merveille" !! merciiiii !!<br /> bizzz
Répondre
L
Je connais ce blog et c'est vrai qu'elle <br /> fait de très jolies choses !<br /> Bon dimanche et j'attends la semaine<br /> prochaine avec impatience<br /> pour voir ce que tu vas nous monter<br /> comme ^petites merveilles !<br /> Biz
Répondre
C
Coucou! C'est gentil de nous emmener dans des mondes enchantés et enchanteurs! Bisous et bon week-end!
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité