Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

LA MAGIE DE NOEL FRAPPE A NOTRE PORTE

trio_bonhomme_de_neige

Des tourbillons floconneux enveloppent les chaumières d'un épais manteau blanc.

De petits pieds gelés, pelotonnés sous une chaude couverture, se réchauffent doucement à la faveur du feu qui crépite dans le foyer.

Un parfum de chocolat chaud embaume l'air.

Dispersées ça et là, des bougies saupoudrent l'atmosphère de paillettes dorées et les guirlandes lumineuses parent de mille éclats les boules de noël trônant fièrement sous les branches du sapin.

La quiétude envahit la maison, chacun savoure ces moments précieux.

La magie de Noël frappe à notre porte, il suffit d'ouvrir notre coeur pour la laisser entrer...

guirlande__toiles

Afin de partager cette magie ensemble, je vous donne rendez-vous

ce samedi 11 décembre,

de 18 à 23h,

au Village de Noël de Gerpinnes.

- Rue principale du centre de Gerpinnes (Belgique) -

guirlande__toiles

J'aurai grand plaisir de vous rencontrer et de vous présenter mes créations en porcelaine froide.

Alors à samedi

souris_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espère que vous mettrez des photos des merveilles que votre cœur nous a ouvert sur ce blog et pour l'instant magique de noël.<br /> Je suis trop loin également pour venir voir...snif snif
Répondre
P
trop loin sinon je serai venu rêver un peu,beaucoup sur ton stand!<br /> bon marché et plein de bonnes choses!!
Répondre
F
bcp trop loin pour moi...
Répondre
E
de bien jolis poèmes !mais y a t 'il une raison pour laquelle ils remplacent les photos de tes créations? j' espère que ton petit monde de poupettes nous fasse encore entrer dans un monde de RÊVES ET MERVEILLES ....
Répondre
T
zut zut zt rezut!!je croyais que tu nous montrerai un peu quelque chose <br /> snif chuis trop triste !!peu pas venir suis déjà prise le 11 décembre <br /> tu feras une récap pour celles qui ne peuvent pas venir??
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité