Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Table de Fêtes

noeud_gris

Table_de_F_tes1

Table_de_F_tes2

Table_de_F_tes3

Table_de_F_tes4

Les fêtes de fin d'année réveillent notre âme d'enfant...

Si vite passées, j'avais envie de vous offrir encore quelques instants de magie.

Et, pour cette année nouvelle, je vous souhaite le meilleur:

Voeux2011

(Vivez chaque moment, Riez chaque jour, Aimez au-delà des mots)

Cette année s'annonce plus calme pour moi, les créations ne manqueront donc pas.

Pleins de projets attendent d'être enfin concrétisés.

Alors à très bientôt!

-- Rêves et Merveilles --

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime pas trop les souris en general,mais celle-i!!!le petit nez....<br /> toujours,adorable et talentueux<br /> bravo
Répondre
M
Bonne année à toi aussi!<br /> Je suis heureuse d'avoir découvert ton blog, c'est encore une petite merveille, un joli thème, une idée toute mimi, bravo!
Répondre
L
Hi, my mane is Dolores Zamorano I live in Mexico City and I saw your crafts and I think they are beautiful I would really appreciate to have contact with you. My brother in law speaks franch because he is from Paris his name is Jacques Rosec.
Répondre
M
je viens de passer une heure à m'emerveiller devant ton blog pour m'apercevoir que nous etions ensemble au stage de Natasel à Caen ( je suis de face sur la photo des stagiaires dans l'atelier avec une chemise à lignes)je faisais partie de la bande des "ine" (surnom de Natasel) de Calais.<br /> Tes réalisations sont superbes, je pense que l'élève a égalé le "maitre" ; je trouve tes créations aussi belles que celles de Natasel et même plus fraiche, plus romantique <br /> Félicitations <br /> demain je vais faire part de ma trouvaille à mes amies qui m'accompagnaient , tu vas avoir de nouvelles visites <br /> Bonne et heureuse année créative <br /> Roselyne
Répondre
L
Je craque devant tes petites merveilles !<br /> `Bravo !
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité