Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
3 avril 2011

SPRING GARDEN

Tilda_Spring_garden

L'arrivée du printemps a réveillé les petits habitants du jardin.

Spring_garden_1

Voici enfin la première partie de mes créations pour Pâques.

Comme l'année passée, j'ai réalisé des bébés lapins. Cette fois, ils ont pris place dans les pots du jardin.

Un invité imprévu a semé la surprise lors de la photo...

Spring_garden_2

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des décorations de Pâques.

Très bon we à tous!

guirlande_fleurs_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est absolument sublime, tendresse, beauté tout est au rendez vous je suis émerveillée...
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Delphine me parle depuis un petit moment de votre site. Je lui ai dit que j'allais venir. Mais le temps passe... Et là, elle me montre la figurine qu'elle vous a commandé (sarah kay) ... Je suis tombée complètement sous le charme. C'est tout simplement magnifique, vous êtes vraiment douée. Vous rendez vos créations vivantes, avec toute une émotion. Vous finalisez jusqu'au détail près. J'adore. Vraiment, félicitation !
Répondre
D
c'est trop chou!!<br /> <br /> Félicitations pour le travail réalisé
Répondre
K
craquant !
Répondre
G
Ceux-là aussi sont à croquer !Moi qui n'ai jamais fait de bébés en pot, ça me donne bien envie de copier !!!
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité