Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
24 avril 2011

LAPINS CALINS

lapin_bonjour

Un petit museau rose, de grands yeux verts, de longues oreilles à pois et une tenue aux couleurs printanières, je vous présente mes Lapins Câlins, inspirés des célèbres créations Tilda.

Lapins_c_lins_1 Lapins_c_lins_2

Lapins_c_lins_3 Lapins_c_lins_4

Je me joins à eux pour vous souhaiter de très Joyeuses Fêtes de Pâques!

Lapins_c_lins_5

Lapins_c_lins_6

Lapins_c_lins_7

Lapins_c_lins_8

Je crois bien qu'il n'a jamais fait aussi chaud un dimanche de Pâques! Mieux vaut ne pas trop tarder à ramasser les oeufs dans le jardin, sinon ils risquent de fondre! Allez hop! Tous à nos paniers...

Gros bisous chocolatés! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a deux jours, je ne connaissais pas la porcelaine froide.<br /> Et depuis je m'émerveille devant les créations plus belles les unes que les autres.<br /> Ces petites lapinettes sont vraiment trop mignonnes !!!
Répondre
F
C'est superbe! et tellement parfait j'adore ce que tu fais, je ne poste pas toujours de commentaire mais vraiment je suis fan!<br /> Bises<br /> Noémie
Répondre
C
J'adoreeeeeeeeeee trop mignonne cette petite lapine j'admire les moindres détails quel beau travail.Joyeuses Pâques bon un peu en retard tout de même!!!!
Répondre
M
ils sont trop mignons tes lapins câlins.Bisous
Répondre
S
J'ai pris un grand plaisir à regarder ton joli univers <br /> Sublime petite Sarah Kay!!! et ton lapinou à croquer!!!<br /> A une certaine époque je faisais de la pâte à sel et il faudrait que je ressorte pour mes enfants le matériel de porcelaine froide au fond du placard <br /> Connais tu "Babou bricole" c'est par elle que j'ai connu cette technique<br /> Bonne continuation dans tes très jolies figurines<br /> Bises Isa
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité