Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
30 avril 2011

COQUILLES D'OEUFS

 Poule

En ce dernier jour d'avril, je clos le chapitre consacré aux décorations de Pâques.

Voici donc mes jolies Coquilles d'Oeufs ...

Coquille_d_oeuf_1 Coquille_d_oeuf_2

Coquille_d_oeuf_3

Coquille_d_oeuf_4

Coquille_d_oeuf_5

Coquille_d_oeuf_7

Le nid a été acheté et les oeufs en plastique m'ont été offerts par ma cousine. Ils paraissent plus vrais que nature!

Coquille_d_oeuf_8 Coquille_d_oeuf_9

Chaque Coquille d'Oeuf est différente.

Coquille_d_oeuf_10

Coquille_d_oeuf_11

Voilà, la prochaine fois, je vous montrerai mes créations "Couturesques".

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parabéns, pelos trabalhos maravilhosos... beijos!
Répondre
N
Je suis en admiration devant de telles merveilles, c'est magnifique... je ne sais que dire tellement c'est beau...
Répondre
A
Tu fais vraiment des choses splendides !!
Répondre
P
C'est adorable, et très beau.
Répondre
F
Bonjour, je découvre à l'instant ton blog grâce à 3 petites fleurs et je suis absolument sous le charme, tout ce que tu fais est magnifique!!! m'autorises-tu à faire un post sur toi avec tes photos et ton lien ?
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité