Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
24 mai 2011

JARDINIERS EN TANDEM

Arrosoir

Il fallait bien deux jardiniers

pour surveiller le potager ...

Paraît qu'un couple de lapins

rôdent dans le coin!

Jardinier_1 Jardinier_2

Les Anges Jardiniers (sans les ailes)

-- Tilda, Les Beaux Jours --

Un modèle que j'adore et compte décliner dans d'autres coloris prochainement!

Jardinier_3 Jardinier_4

Ficelle de chanvre - mousse créative pour les tongs et fleurs en porcelaine froide!

Jardinier_5 Jardinier_6

Dentelle blanche Tilda - Perles nacrées parsemées ci et la

Très belle soirée

Portez-vous bien

Bisous  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh quelles sont jolies !
Répondre
R
charmant!
Répondre
L
joli travail !
Répondre
B
quelles jolies jardinières!!! <br /> bravo elles sont merveilleusement réalisées avec beaucoup de soin et de gout<br /> bises et bon dimanche :)
Répondre
M
j'aime toujours autant tes créations, les tons délicats et tendres. Je suis fan de tilda, je suis dans l'épouvantail en ce moment, mais je ne peux pas m'empêcher d'apporter des modif.
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité