Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
20 juin 2011

MON ALBUM DE PHOTOS...

... est rempli d'images des magnifiques créations de Leticia Suarez del Cerro.

   

LSDC1

   

LSDC4

   

Je suis complètement admirative de sa dextérité et de son inventivité. Elle est, pour moi, l'une des meilleures modeleuses de porcelaine froide.

Aussi, c'est avec un immense plaisir que je vous transmets le message publié par Cybelline sur son blog:

-- Atelier de porcelaine froide animé par Leticia Suarez del Cerror --

La talentueuse Leticia Suarez Del Cerro sera en tournée en Europe en fin d'année.

Leticia est la meilleure modeleuse de cette matière en Argentine, elle anime une émission de télévision et publie les revues que vous connaissez toutes : Modelar y Moldear.

Artis'Clic a l'oportunité exclusive d'organiser une journée atelier de modelage que Leticia animera.

Cette opportunité est exceptionelle car Leti se déplacerait d'Argentine pour la première fois en France ! Afin de savoir si cet évènement peut se réaliser j'ai besoin de votre aide et surtout de votre opinion : est ce que vous seriez intéressées par cet atelier de 8 heures de cours?

L'atelier aurait lieu en Côte d'or ( Bourgogne) mais ne peut se faire qu'à partir d'un certain nombre de participantes.

Si vous souhaitez plus de renseignements contactez moi ici : marlène@artisclic.com

A bientôt !

   

Moi, c'est fait, ma place est déjà réservée! Si vous êtes également tentée par cette aventure unique, ne traînez pas, le nombre de participantes est fixé à 20.

Très belle soirée à tous et à très bientôt pour de nouvelles photos de mes créations.

Bisous   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai un vrai coup de coeur pour vos créations, j'aimerai savoir si vous en vendez depuis le site? merci de me contacter cordialement<br /> maud (une admiratrice ;-) )
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Tes créations sont de pures merveilles !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Bonne journée !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai bien également pouvoir participer à ce stage... Merci de me donner plus de précisions sur les dates et modalités afin de m'organiser.<br /> <br /> LILI
Répondre
C
nous serions deux débutantes interessées par le stage!!! j'espere qu'il reste encore des places!!!<br /> <br /> et vos réalisations sont superbes, bravo...
Répondre
C
Ton blog est génial et tu nous fait vivre et voir des merveilles!!!Je serais très intéressé mais je ne sais pas si je serai a la hauteur mais ne pourrai avoir meilleur conseil ce jour la !!!!
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité