Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

DOUCE CAMPAGNE

 

 C'est la rentree! 



Vite, vite, il faut se presser

Le reveil a deja sonne! 



Un peu raplapla,

Toilette de chat. 



Petit dejeuner,

Tres vite avale. 



Cheveux en petard,

Un peu dans le brouillard. 



On file comme l'eclair,

Chaussettes a l'envers. 



Vite, vite, il faut se presser,

C'est la rentree. 

 

- Sylvie Poilleve -

 

La rentree, c'est loin d'etre gai lorsque les vacances n'ont meme pas commence!

 

Au menu, cette annee, des travaux de renovation de la maison: peinture, pose de parquet, poncage et autres rejouissances, je n'ai pas chome.

 

Heureusement, le modelage de mes figurines en porcelaine froide et la couture des modeles Tilda m'ont insuffle un parfum d'evasion.

 

Aussi, prolongeons un instant encore la douceur de vivre de ces journees d'ete et echappons-nous, le temps d'un reve, pour une escapade campagnarde.

 

Douce_Campagne_1

 

Souvenons-nous de l'odeur du ble dore, du clapotis de la riviere en contrebas de la prairie, du vent parfume qui coure sur notre peau et fait chanter les feuilles des pommiers, du petit veau qui sommeille contre le flanc de sa mere dans l'ombre du cerisier, des oies coquines qui tentent d'attraper les volants de notre tablier a notre passage, du pain frais, au gouter, tartine d'une delicieuse confiture maison, ...

 

Douce_Campagne_2 Douce_Campagne_3

Douce_Campagne_4 Douce_Campagne_5

- Arrosoir en zinc, motifs et ecriture peints a la main. -

Inspiration Tilda pour cette petite fermiere en porcelaine froide. Quel plaisir de pouvoir associer mes deux passions dans une seule creation.

Fermi_re_Tilda_1 

A bientot pour une autre echappee sur la pointe des pieds!

Tres belle journee.

-Rêves et Merveilles-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je navigue sur votre site depuis quelques temps toujours autant admirative de votre travail...!!! Vous avez des doigts de fées!!!! C'est une merveille votre travail !!! Allez vous proposer des stages ou faire des tutos? Jaimerai vraiment savoir comment vous faites les cheveux de vos personnages? Merci et encore mille bravos c'est magnifique ce que vous faites...votre blog PAM fait partie de mes préférés!!!!!!!
Répondre
C
C'est absolument merveilleux ce que tu fais, je suis sous le charme!<br /> Bravo!
Répondre
E
elle est vraiment trés belle...milles bravos
Répondre
A
Wow!!!!You have so beautiful things...congratulations....
Répondre
P
Encore une merveille et merci pour la jolie poésie.<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité