Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

PLAISIR D'OFFRIR, PLAISIR DE RECEVOIR ...

 

-- Plaisir d'Offrir, --

 

pour un jour particulier, une figurine a l'effigie de sa petite puce.

 

Elle souhaitait une robe rose, des yeux bleus, des cheveux blonds mi-longs attaches, un parapluie et un doudou transportes partout.

 

echange1 echange2

echange3 echange4

Une idee de Leticia Suarez del Cerro pour le museau de l'ourson.

echange5 echange6

 

Pour l'anniversaire d'une petite Zelie a la vanille.

 

echange7

 

-- Plaisir de Recevoir, --

 

des creations chantournees avec soin et decorees avec raffinement.

 

Des coloris aux couleurs de mon interieur, des details apprecies: boutons en bois, noeuds en organza, ficelle de lin, ... .

 

echange8 echange9 

echange10 echange11

 

Pour une preparation en douceur d'un Noel merveilleux.

 

echange12 echange13

echange14 echange15

 

En souvenir de ce bel echange ...

Rêves et Merveilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gracias por hacerme mención !!!!! Felicitaciones!!!!
Répondre
M
Et du chantournage maintenant ?? mais je vais de découverte en découverte et ce que je vois me laisse sans voix... c'est beau, tout simplement... quel talent..
Répondre
V
vraiment magnifique cette figurine...vue justement chez Fee scie Fee ça....et qui me conduit de nouveau chez toi....il va falloir que je pense à te commander une souris!!!!!!Bizz
Répondre
L
ravi que vous ayez fait cet echange, qui m'a permis de decouvrir tes merveilles!<br /> oh la la! quel talent!!! je viens de passer une bonne heure a baver devant tes merveilles! un pur bonheur!<br /> a trés bientot
Répondre
L
Comme elle est jolie !!!!<br /> très belle échange !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité