Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

UN NOEL EN TILDA...

 

bo_neige_Tilda

 

Pour un Noël en Tilda

je vous donne rendez-vous ce weekend au Bois du Cazier

pour un Merveilleux marché de Noël.

 

Coeurs_tilda

 

Le Bois du Cazier

Rue du Cazier, 80

6001 Marcinelle

Belgique

 Vendredi 16 decembre 16h00 – 22h00

Samedi 17 decembre 12h00 – 22h00 (*)

Dimanche 18 decembre 10h - 20h00

(*) Je ne serai pas presente le samedi mais mon stand sera tenu par mes complices du jour.

 

J'aurai grand plaisir de vous rencontrer!

 

Amicalement

 

Rêves et Merveilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes ventes !<br /> Bisous
Répondre
F
Bon marche de Noel, j espere que je saurai venir te voire.<br /> Bisous <br /> Et je ne sais pas venir je te souhaite de bonnes fêtes de fin d annee à toi et ta familles .<br /> Bisousss
Répondre
W
je te souhaite un très bon marché de noel !<br /> je voulais savoir quelle était la belle boutique de déco au moment de noel en belgique ! ainsi qu'une marque de vêtements très romantique !<br /> merci<br /> Znnie
Répondre
L
J'aimerais trop y être !! Je te souhaite un bon marché !!<br /> Des bisous Lolo
Répondre
B
dommage trop loin..<br /> je vous souhaite de belles ventes.
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité