Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

DOUCE NUIT...

 

Coeur_vichy

 

Les_gourmandises_de_No_l7

 

Lorsqu'un donut s'improvise en berceau, les nuits ne peuvent qu'etre douces...

 

PN_J_arrive_bient_t

 

J – 3 avant Noel

J' ai comme l'impression d'etre un lutin du Pere Noel quelques heures avant le grand soir, tant a faire encore!

De jolis projets en perspective. Une nouvelle annee qui s'annonce pleine de promesses.

Je vous expliquerai tout ca en Janvier, de meme que je repondrai des que possible a vos messages.

Je profite de ce petit passage sur mon blog pour vous souhaitez le meilleur pour ces Fetes de fin d'annee et espere vous retrouver toujours aussi nombreux l'annee prochaine.

 

Les_gourmandises_de_No_l8

 

Coeur_vichy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de soucis! Moi je serais toujours là l'année prochaine. Bonnes fêtes à toi. Bisessssssssss.
Répondre
C
J'adore vos bébés, ils sont trop beaux ! tout en douceur et en finesse, un vrai régal ! ça donne envie de se mettre à la PAM ! Mais je presume qu'il faut des années d'expérience et un paquet de talent pour arriver à ce résultat ! Merci pour vos petites bulles de douceur !<br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches.
Répondre
I
Magnifique création!! je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année et espère voir encore de très jolies choses sur ton blog<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
C
Dans aussi belle ambiance joyeuse , les fétes ne peuvent qu'étre jolies !
Répondre
L
Quelle jolie réalisation. Je craque vraiment !<br /> Doux Noël aussi à toi et tes proches.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité