Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

BONNE RENTREE!

 

Et oui, des mois se sont écoulés depuis mon dernier billet!

J'ai un peu honte de vous avoir abandonnés comme ça, je l'avoue.

Mais le temps file à une telle vitesse que je peine à suivre le rythme.

Des journées chargées, souvent trop pour pouvoir en profiter.

Durant cet été, il y aura quand même eu des journées Couture.

 

juillet_2012_111 juillet_2012_124

juillet_2012_126 juillet_2012_129

juillet_2012_131 juillet_2012_136

juillet_2012_135

- Tissus et patrons Tilda, je ne m'en lasse pas. -

 

Des journées Déco : mes préférées!

 

juillet_2012_109

juillet_2012_110

juillet_2012_133

- Le séjour, dont l'habillage varie en fonction des saisons. -

 

Et aussi, des journées à ne RIEN faire! Parce que les vacances, c'est fait pour ça!

 

 

La porcelaine froide se dessèche dans son emballage mais très bientôt, c'est la promesse que je me fais, je m'y remets!

Les idées ne manquent d'ailleurs pas.

 

 

A ce propos, y aurait-il des personnes intéressées à participer à un atelier de porcelaine froide à mon domicile ( 6010 Couillet, Belgique) les mercredi 31 octobre et jeudi 01 novembre 2012?

 

Attention, ne vous enthousiasmez pas trop vite, il s'agit seulement d'un projet, aucun détail (thème du modelage, nombre d'heures et tarif) n'a encore été réfléchi.

 

Vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, aussi, n'ayant jamais animé d'atelier, j'aimerais recueillir vos attentes sur le sujet:

 

Qu'aimeriez-vous apprendre à modeler?

Avez-vous déjà travailler la porcelaine froide?

Savez-vous réaliser votre pâte seule?

Possédez-vous le matériel de base?

 

En fonction de vos remarques, je réfléchirai à un projet d'atelier que je posterai plus tard sur mon blog.

 

Merci d'avance

et Bonne Rentrée à tous

 

Reves et Merveilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Felicitaciones, sin palabras maravillosos trabajos inspiradores, celestiales, con una intensidad emociona desbordante, solo me encantaria saber mas de la autora, por el idioma es muy complejo, donde encuentro mas trabajos de y usted?, yo trabajo en porcelana y paso muchas horas estudiando tecnicas y nuevos proyectos, pero el suyo me ha maravillado¡¡¡saludos desde muy lejos CHILE
Répondre
F
que de jolies choses, et ce salon, un régal, j'aime énormément ton intérieur!<br /> <br /> et la Belgique est loin de chez moi, tant pis pour moi!
Répondre
C
Ton univers est exquis : une poupée par ici , une autre par là et le tout dans un petit monde de douceur !
Répondre
B
J'adoooore tout ce que tu fais et j'aurai adoré faire un stage avec toi mais c'est aussi un peu loin pour moi , il faudrait que je trouve un hôtel et ce serait toute une organisation ...c'est dommage , bisous<br /> <br /> Barbara
Répondre
C
Salut ! C'est Carole, j'ai déja répondu avec un grand OUI !!! à ton projet d'atelier. Je suis dans l'Est à Metz en Moselle, si certaines sont interessées j'ai de la place dans mon vehicule pour faire le voyage jusqu'à toi... J'attends avec impatience de tes nouvelles. <br /> <br /> Bonne continuation !! Bye Bye
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité