Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

HAPPY HALLOWEEN

 

Missive d'automne: bref résumé de mes journées.

 

Une gentille sorcière s'est installée dans la maison...

 

Sans_titre_1

 

Les jardinières ont pris des couleurs de saison...

 

Joyeux_Halloween2

 

Un voyage au pays des Rêves a été organisé...

 

Joyeux_Halloween3

 

Des petits nouveaux se sont invités dans notre foyer...

 

 Joyeux_Halloween4

 

Joyeux_Halloween5

 

Je retourne sur la pointe des pieds à mes occupations.

Très belle soirée à tous!

 

Rêves et Merveilles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une sorcière qui a l'air très gentille en effet, et qui est adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi, si on me montre des photos de chatons, alors là, je craque, je fonds complètement!
Répondre
F
j'ai les meme a la maison lol<br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
P
Effectivement, une sorcière pleine de douceurs, ça change du cliché habituel ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
F
Coucou comment vas tu?<br /> <br /> Trop mimis tes chatons.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de jolies photos et quelle chance d'avoir été au pays des rêves j'ai été que mon bout choux soit un peu plus grand pour y aller il n'a que 2 ans et demi , je pense qu'il est encore trop petits.Ils sont trop mignons ces chatons.
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité