Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

PETITE ECOLIERE

 

Barri_re_et_fleurs

 

Elle rentrait de l'école

le long des champs de fleurs

le coeur plein de pensées folles

pour le fils du coiffeur.

 

Ecoli_re1 Ecoli_re2

 

Elle rentrait de l'école

son rire s'envolait

au milieu des tournesols

et du vent parfumé...

- Hélène Ségara -

 

Ecoli_re3 Ecoli_re4

 

Voici le modèle proposé aux stagiaires le week-end passé.

Quel plaisir d'animer cet atelier avec des "élèves" aussi enthousiastes!

Je vous fais de gros

Vivement le dimanche 9 décembre pour pouvoir patouiller en aussi bonne compagnie!

 

Belle semaine à tous

Rêves et Merveilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je repasse par chez toi me faire un petit plaisir des yeux...
Répondre
M
Trop belle , j' adore , je trouve votre blog fabuleux vous avez vraiment beaucoup de talent bravo!!!!
Répondre
L
Elle est trop trop trop jolie ; elle ressemble à l'une de mes filles quand elle était petite !
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog. C'est trop trop joli tout ce que tu fais.<br /> <br /> Merci beaucoup de partager avec nous ton talent, tes créations.<br /> <br /> De Montréal, Québec félicitations et merci encore.
Répondre
S
Elle est magnifique cette fillette ! C'est du travail d'artiste, je suis sous le charme.
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité