Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

NOTRE PREMIER NOEL...

 

p_re_no_l_Tilda

 

Dans notre nouvelle maison...

Il y a quelques années, j'ai réalisé ce Père Noël, inspiré des dessins Tilda.

 

No_l_2012_2

 

Tout a été reproduit dans les moindres détails...

 

No_l_2012_1 No_l_2012_3

 

Pour l'accompagner dans sa longue tournée de décembre, je lui ai modelé cette petite femme, en essayant pour une fois un mélange de porcelaine froide et de tissu. La dame est également inspirée des dessins de Tone Finnanger.

 

Petite_femme_Tilda

 

 

No_l_2012_7

 

No_l_2012_4 No_l_2012_6

 

No_l_2012_5

 

Et, puisque l'on parle de Tilda...

Des petites décorations en tissu trônent fièrement sous les branches enneigées du sapin, mariant des coloris de blanc, de beige, d'une touche de rouge et d'un soupçon de rose.

 

No_l_2012_8 No_l_2012_9

 

No_l_2012_10 No_l_2012_11

 

No_l_2012_12

 

No_l_2012_13 No_l_2012_14

 

No_l_2012_15 No_l_2012_16

 

No_l_2012_17 No_l_2012_18

 

Pour un Noël traditionnel,

intemporel...

 

Suite au prochain épisode ^^

 

2_Coeurs_tilda

 

P.S.: Pour répondre aux nombreux emails, je ne prends plus de commande jusqu'à nouvel ordre, désolée. Et, je ne participe malheureusement à aucun marché de Noël cette année, par manque de temps et de stock.

Les ateliers de porcelaine froide reprendront en janvier, je vous transmettrai toutes les dates ultérieurement.

 

Très belle soirée

 

Rêves et Merveilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE bravooooo!
Répondre
M
J'adore !!!C'est fabuleux ce que tu fais de tes mains !!
Répondre
F
tout est sublime : bravo!
Répondre
M
Que c'est beau, magnifique, tout en finesse, ils sont à tomber! Et le sapin, waw!! Vous êtes super douée!<br /> <br /> Avec un peu d'avance, je vous souhaite un très joyeux Noël!<br /> <br /> et je me réjoui de connaître les dates de stages, pour essayer d'en suivre un!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Ha, la magie de noêl!! je retrouve mon regard d'enfant tous les ans à la même date!
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité