Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

UN NOEL TOUT EN DOUCEUR ...

 

bo_neige_T

 

Pour Noël, je rêvais de décorations artisanales, des petites choses faites maison, tel que ce Père Noël inspiré des dessins Tilda.

 

No_l_2012_nd_4

 

No_l_2012_nd_6 No_l_2012_nd_5

 

Des coloris nordiques,

du blanc, du gris, une touche de rouge, ...

 

No_l_2012_nd_7

 

Des figurines en tissu.

Ici un couple de noël signé par Tone Finnanger, j'en suis fan ^^

 

No_l_2012_nd_10

 

Des oies beiges à pois blancs prennent leur envol sous une pluie scintillante.

 

No_l_2012_nd_11

 

No_l_2012_nd_12

 

Les moineaux blancs et roses jouent à cache-cache entre les flocons.

 

No_l_2012_nd_13

 

Les lutins Sia s'enmêlent dans leurs longs bonnets.

 

No_l_2012_nd_15

 

Des petites décorations en bois, chantournées et peintes avec soin par fée scie fait ça, s'invitent dans le décor.

 

No_l_2012_nd_8

 

No_l_2012_nd_9 No_l_2012_nd_16

 

Pour créer une ambiance chaleureuse, un Noël tout en douceur...

 

No_l_2012_nd_17

 

J'espère que votre Noël fut aussi beau, c'est tout ce que je vous souhaite!

 

No_l_2012_nd_3

 

D'un coup de baguette magique, ...

 

No_l_2012_nd_2

 

..., je vous envoie tout mon amour et vous remercie pour vos marques de sympathie et votre présence sur mon blog.

 

No_l_2012_1

 

Très belles Fêtes de fin d'année

Mille baisers

 

Rêves et Merveilles

 

Cornet_Tilda

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah toi aussi tu inaugure les Tilda en porcelaine ? moi aussi je viens de commencer. Nous sommes les seules apparemment car je n'en vois pas sur internet. J'ai inventé la mienne. Pas évident car on ne sait pas ce que ça va donner au final. Elle est réussie mais je n'ai pas ton expérience aussi parfaite ;)
Répondre
N
Ho, que de merveilles, un vrai plaisir pour les yeux,<br /> <br /> Bonne et heureuse Année 2013 à toi et à toutes ta famille.
Répondre
M
comme toujours magnifique....<br /> <br /> meilleurs voeux
Répondre
C
Rhalalaaaa que dire de plus. Bôooooo
Répondre
N
superbe déco bisous et bon reveillon
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité