Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

INSTANTS VOLES...

 

... Se replonger une dernière fois dans la douce ambiance des fêtes,

Capturer la magie de ces instants si courts mais savourés avec délice...

- Kaléidoscope de moments volés -

 

No_l_2012_3d_part__1

 

No_l_2012_3d_part__2 No_l_2012_3d_part__3

 

No_l_2012_3d_part__4

 

No_l_2012_3d_part__5

 

No_l_2012_3d_part__6

 

Ainsi se clot le chapitre sur Noêl et l'année 2012.

Et, pour commencer l'année nouvelle sous le signe de la créativité,

je vous propose de participer à un atelier de porcelaine froide chez moi (Hainaut, Belgique)

le samedi 26 et dimanche 27 janvier 2013 (de 10h00 à 18h30).

Au programme, une fillette debut dans un style campagnard ... Surprise!

Merci aux personnes intéressées de m'envoyer un message, via l'onglet "contacter l'auteur" pour recevoir toutes les infos sur le déroulement de l'atelier.

Belle soirée

Meilleurs voeux

 

Rêves et Merveilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec du retard, je te souhaite également une merveilleuse année 2013. Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
C
Dommage que vous habitiez si loin, je trouve vos créations superbes!<br /> <br /> Bravo...
Répondre
L
Jolie déco !!! j'aimerais tellement habiter plus près de chez toi pour assister à un de tes cours !!! <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et continue à me faire rêver avec tes personnages en porcelaine que j'adore !!!<br /> <br /> Bisou lolo
Répondre
F
Une décoration bien douce que j'aurai découvert avec plaisir ci cela n’était pas si loin...
Répondre
A
Oh dommage j'ai déjà qqch de prévu ce week-end là sinon je serai venue car j'adore papouiller de la porcelaine froide (même si ça fait longtemps que je n'en ai plus fait).<br /> <br /> ca sera pour une prochaine fois
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité