Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
17 février 2013

CARNAVAL!

 

g_teaux

 

Carnaval_1

 

Des bonbons à profusion,

des fanions colorés,

des confettis par milliers,

Avec un peu de retard,

Rêves & Merveilles vous souhaite un Joyeux Carnaval!

 

Carnaval_2 Carnaval_3

 

Nouveau look pour mes boites à dents de lait.

Une envie irrépressible de couleurs en ce moment...

La souris de droite a été réalisée lors d'un atelier enfant.

Elle me plaisait tant que je lui ai fait une petite soeur.

 

Carnaval_4

 

Et celles-ci, une version classique, plus épurée.

 

Très bonne soirée à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis amoureuse de ton blog, les couleurs et la douceur laisse rêveuse.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ainsi ton univers.
Répondre
M
c'est beau
Répondre
M
J'adore !!c'est trop trop beau !!!
Répondre
K
Je suis en retard, je suis en retard pour faire la fete. Comme j'aime la douceur de vos creations!
Répondre
M
comme d'habitude, tes créations me font fondre!
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité