Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
20 juin 2013

PAS PLUS HAUTE QUE TROIS POMMES ...

 

Arbre_Tilda

 

Son panier bien rempli, ma petite demoiselle a pris la route.

 

Pas_plus_haute_que_3_pommes_1

 

 

Chemin faisant, elle a rencontré de bien gentilles dames qui l'ont tant aimé, qu'elles lui ont modelé plein de petites soeurs.

 

Pas_plus_haute_que_3_pommes_2 Pas_plus_haute_que_3_pommes_3

 

Pas_plus_haute_que_3_pommes_4

 

Souvenirs d'un atelier très animé chez Sandra (la griffe de Bushka, sur Facebook).

 

Pas_plus_haute_que_3_pommes_5 Pas_plus_haute_que_3_pommes_6

Pas_plus_haute_que_3_pommes_7 Pas_plus_haute_que_3_pommes_8

 

Merci à vous toutes!

 

Je vous embrasse

 

-- Rêves et Merveilles --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahoooooooooo de toute beauté j'adore de vrai merveilles ♥♥
Répondre
D
C'est fou le travail qu'il y a sur cette sublime demoiselle! Bravo je suis toujours aussi admirative de cette perfection! J'adore... Bises Noémie
Répondre
H
Quel plaisir de découvrir votre magnifique blog, cette poupée est de toute beauté ;)<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
oh j'adore!!!!!! j'ai bien fait de faire halte chez toi ^^
Répondre
P
tro belle j'adooooooooooooooore cette jolie p'tite fille je suis tro fannnnnnnnnnnnnn oui j'adooore une vraie merveille ♥<br /> <br /> doux bibis<br /> <br /> pounette
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité