Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
16 octobre 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

 

Joyeux_anniversaire1

 

Aujourd'hui, mon blog fête ses 4 ans!

Pour marquer le coup, j'ai modelé cette figurine,

 

Joyeux_anniversaire2

  

qui sera aussi le thème de l'atelier de modelage

des dimanches 17 et 24 novembre 2013 à Flénu (Mons, Belgique).

Cet atelier est organisé par Sandra (la griffe de Bushka, sur FB).

Il reste des places disponibles!

Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez-moi un message via l'onglet "contacter l'auteur" rapidement.

 

Au programme, il y aura des gâteaux, des amis - lapin et souris - ,

des échanges sur le modelage en porcelaine froide, le tout dans une ambiance joyeuse et animée!

 

Joyeux_anniversaire3

- Prix: 115 euros, pour les 2 journées, pâte non fournie -

 

Joyeux_anniversaire4

 

A bientôt peut-être?

- Rêves & Merveilles -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire!!!! <br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager tes créations toutes plus jolies les unes que les autres. <br /> <br /> Bientôt aussi tu fêteras ton premier anniversaire de stages et je suis très fières d'avoir fait parti du tout premier (la petite écolière) et je suis ravie qu'il t'ai donné envie de continuer. <br /> <br /> Je rêve toujours de tes merveilles.....<br /> <br /> Je n'hésiterai pas à re-traverser la France (même avec le pied cassé) pour participer à un nouvel atelier.<br /> <br /> biz
Répondre
N
merci pour ces belles créations et joyeux anniversaire à ton blog <3<br /> <br /> Bises de mes montagnes
Répondre
B
Happy BDay <3 Je suis fan, j'aime trop, longue vie au blog !
Répondre
A
Elle est adorable, bon anniversaire.
Répondre
S
Joyeux anniblog!!<br /> <br /> bises Steph.
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité