Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
19 décembre 2013

P'TITS BISCUITS

 

Parce que cela fait partie des Noëls traditionnels comme je les aime, j'ai "pâtissé" des p'tits biscuits...

Mais, heureusement pour ma ligne (qui a fâcheusement tendance à s'arrondir ces derniers temps**), ceux-ci ne se mangent pas!

En porcelaine froide ou en tissu, ils sont juste là pour le plaisir des yeux.

 

ptits_biscuits_0

ptits_biscuits_2

Ptits_biscuits_1

 

Bretzel, biscuit aux fraises, cookie, petit beurre, ... Il y en a pour tous les goûts!

 

Côté couture, j'ai misé sur les patrons "gingerbreads" de Tilda, déclinés en guirlande ou en suspension pour le sapin.

 

ptits_biscuits_4

ptits_biscuits_3

 

Ces p'tits biscuits bien cuits complètent la famille des pains d'épices commencée l'année passée.

 

ptits_biscuits_5 ptits_biscuits_6

 

Lors de notre séjour en Alsace, je leur ai aussi acheté des petits copains.

 

ptits_biscuits_7

ptits_biscuits_8 ptits_biscuits_9

 

Cette scène de Noël est à l'inverse comestible, admirez plutôt ce magnifique village en pain d'épices (bien trop beau pour être mangé!).

 

No_l_2013_2_me_partie_003

 

Pour terminer ce post, je vous emmène flâner devant les vitrines des magasins de décorations. Que de tentations!

 

No_l_2013_2_me_partie_055 No_l_2013_2_me_partie_057

No_l_2013_2_me_partie_058

No_l_2013_2_me_partie_062 001

013

064

 

Belle soirée

-- Rêves & Merveilles --

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles. Vraiment du très beau travail.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Bonjour, je ne sais pas si vous avez bien reçu mon commentaire donc je vous en renvoie un :-). J'adore votre site, c'est magnifique. J'ai fait ma pâte moi même, mais le problème c'est que lorsque mes "objets" sèches, ils sont tous fissurés. Sauriez-vous me dire se que je dois faire? Un grand merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ravie que vous ayez découvert à mon goût le plus beau fleuriste de Colmar ...( Pivoine)<br /> <br /> Ainsi que Rouge Framboise d'où proviennent je suppose vos petits pains d'épices <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Aude
Répondre
H
c'est trop mignon ce que tu as réalisé,les biscuits sont craquants<br /> <br /> bravo <br /> <br /> merci pour cette ballade devant des vitrines ou le choix parait bien difficile<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année
Répondre
B
Mais ils sont trop mignons tes biscuits fait-maison et super bien faits ! J'adore trop !<br /> <br /> Et merci pour ces jolies photos qui nous font rêver !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité