Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
12 mars 2014

LA POULE ... OU l'OEUF?

 

La_poule_

 

En vidant mon atelier il y a quelques semaines, je suis tombée sur plein d'encours. Ma bonne résolution est de les terminer avant de commencer de nouveaux projets!

C'est ainsi que cette poule, dirivée d'un patron Tilda mais mise en sauce selon les jolis modèles de Louise, peut enfin trôner sur le chiffonnier. Elle est prête juste à temps pour Pâques.

 

La_poule_2

La_poule_3 La_poule_4

Côté détails: du lin bis pour le corps, de la dentelle blanche Tilda, de la ficelle de chanvre sur les pattes et le bec, un socle en bois peint, un culotte à pois et des petits noeuds.

La_poule_5

 

J'aurai encore bien d'autres choses à vous montrer (tant que mon petit poussin reste bien au chaud dans son nid).

Alors à très vite!

-- R&M --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tombe sur votre site en cherchant des modèles Tilda. Tout ce que j'y ai vu est vraiment très joli et parfaitement exécuté. J'adore. Je cherche des modèles de poule pour la maman d'une amie qui les collectionne. J'en ai déjà fait une d'après un de mes livres Tilda mais ce modèle est particulièrement joli. Puis je savoir où l'on peut se procurer le patron et le tuto svp. Merci
Répondre
G
trop belle cette poulette!!!
Répondre
I
Très jolie poulette ! Et c'est sa créatrice qui couve doucement ... <br /> <br /> Bonne journée ♥
Répondre
A
Quelle est belle cette poulette.
Répondre
N
trop sympa cette poule bisous
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité