Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
20 mars 2014

LA REINE DE COEUR ...

 

... fête son non-anniversaire.

 

La_reine_de_coeur1

 

Réalisée lors d'un atelier, cette figurine me fait un peu penser à Alice au pays des Merveilles, avec ses yeux bleus et ses boucles blondes.

Il ne lui manquait que quelques touches de peinture pour être terminée. C'est chose faite!

 

La_reine_de_coeur2 La_reine_de_coeur3

 

Avec ses couleurs toutes douces, elle est aussi parfaite pour vous souhaiter "un Joyeux Printemps"!

 

La_reine_de_coeur4

 

Vivement une nouvelle figurine et le plaisir de partager un moment créatif en compagnie de charmantes stagiaires.

J'ai reçu plusieurs demandes d'atelier... je pense en programmer un chez moi (Couillet, Belgique) au mois de mai ou juin.

A méditer! Je vous en reparlerai ...

 

-- Rêves et Merveilles --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'essaye de vous envoyer un mail mais pas moyen, j'aimerais rentrer en contact avec vous pour un atelier porcelaine froide, s'avez vous me donner des renseignement svp, j'attend inpatiemment votre réponse merci
Répondre
L
Bonsoir je suis à la recherche de comment réaliser les statuette Tilda ? Y a t il des livres pour apprendre ? Ou vous réalisé sur commande ? <br /> <br /> Merci de me répondre je suis dans le Cantal 15
Répondre
S
magnifique, comme d’habitude, je suis sous le charme. <3
Répondre
L
Elle est vraiment à croquer ❤ oui on dirait Alice aux Pays des Merveilles version pastel, très joli !
Répondre
B
Oh c'est trop mignon !
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité