Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
8 avril 2014

PETIT POUSSIN VIENT DE NAITRE

 

Cela fait 2 semaines aujourd'hui que mon poussin est sorti de sa coquille.

 

Petit_poussin1

 

Le 25 mars 2014, à 22h17, notre petite Eva a poussé son premier cri.

 

Petit_poussin2

 

2kg985 d'amour, 48cm de tendresse, tu emplis nos vies de bonheur.

 

Petit_poussin3

 

Je n'aurai pas assez d'une vie pour t'aimer...

Gros bisous ma Chérie

-- Ta maman -- 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BIENVENUE à votre petite Eva, une petite merveilles au pays des rêves ...<br /> <br /> Profite des ces moments magiques ! Bises. Cath
Répondre
A
Jolie ton petit ange.<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques
Répondre
G
félicitations!!!!!!!!!!<br /> <br /> quelle adorable princesse...
Répondre
M
Bienvenue petit poussin Eva. Elle est magnifique cette petite puce. Sincères félicitations aux heureux parents. Que du bonheur !!!
Répondre
N
Bienvenue Eva ! Et félicitations aux jeunes parents ! Tous mes vœux de bonheur et plus... Encore une belle est précieuse création.<br /> <br /> Vous êtes toutes les deux magnifiques !
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité