Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
26 mai 2014

DAME SOURIS...

 

Dame Souris trotte...

 

Dame_souris1

 

C'est CE modèle, créé par "Le Lin d'Isabelle", qui m'a donné envie d'essayer le point de croix.

Après l'avoir admiré pendant 2 ans dans un magazine, je me suis enfin lancée.

 

Dame_souris2

 

 

Et, j'ai adoré broder ces petites croix et écrire à la pointe de mon aiguille ce joli poème de Paul Verlaine.

 

Dame_souris3

 

 

On croirait la souris peinte à l'aquarelle tant les dégradés de couleurs sont doux.

 

Dame_souris4

 

Montée en coussin, comme le modèle d'origine, cette broderie rejoint la chambre de ma petite Chouquette.

 

Dame_souris5

 

 

Mon petit bébé a eu 2 mois hier! Elle est très éveillée, gazouille souvent et nous gratifie de ses adorables sourires ... je fonds!

 

Dame_souris6

 

Les journées s'étirent en tendresse avec elle. Et lorsqu'il nous reste un peu de temps, entre les câlins, nous travaillons à embellir les extérieurs. Les bricolages se font rares, juste quelques minutes par jour ... 

 

A bientôt donc pour de nouvelles créations!

Bisous

 

-- Rêves et Merveilles --

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle est trop jolie ta petite fifille. le coussin est sympas aussi !! bises de kina
Répondre
F
Très très joli blog, félicitations. Frog
Répondre
H
un p'tit coucou en passant sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ta princesse......
Répondre
A
Jolie réalisation j'aime beaucoup.<br /> <br /> Jolie ta petite poupette.
Répondre
C
Trop beau,superbe réalisation <br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité