Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
15 septembre 2014

PROCHAINS ATELIERS

 

Bonjour à tous,

Voici les dates des prochains ateliers de porcelaine froide:

 

- Les samedi 18 et dimanche 19 octobre (de 10h00 à 17h30)

Le modèle choisi est une sorcière humouristique dans le genre de celles-ci:

 

 porcelaine froide photos 001

 Distraite10 Distraite9

 

- Les samedi 15 et dimanche 16 novembre (de 10h00 à 17h30)

Thème: Père Noël d'inspiration Tilda:

 

No_l_2012_1

 

Ces ateliers se déroulent à Couillet (près de Charleroi, Belgique).

Le prix est de 100 euros, matériel et repas non inclus.

Toutes les informations pratiques sur simple demande via l'onglet "contacter l'auteur" ou sur ma boite mail reves_merveilles@hotmail.com.

 

Au plaisir de partager ma passion avec vous.

Belle semaine

 

-- Rêves & Merveilles --

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de tombé sur votre blog qui est d'une douceur .. C'est magnifique ... Votre atelier a Couillet ( SUPER en Belgique ) tombe dans mon Week end de boulot :( ... Ce qui est bien dommage
Répondre
K
coucou ma belle<br /> <br /> je suis toujours aussi fan de tes créations ! qu'est ce que c'est beau ! Bonne semaine. Grosses bises de kina
Répondre
C
j'adore tes sorcières elles ne font pas peur elles sont trop rigolotes<br /> <br /> bisous
Répondre
I
bonjour Julie, contente que tu te remet à faire des ateliers chouette, suis intéressée par le père noël ,mais la pas la date dommage :( suis libre pour l'atelier d'octobre, on ne peux faire le père noël en octobre, la sorcière je l'ai déjà faite merci, la petite princesse ce porte bien
Répondre
S
Trop belles tes figurines!!<br /> <br /> Dommage d'être si loin...j'aimerai bien venir.<br /> <br /> Biz Steph.
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité