Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
9 novembre 2014

MAM'ZELLE BOULOTTE

 

Mam_zelle_Boulotte1_

 

 

Voici ma deuxième Miss Boulotte, réalisée lors de l'atelier sorcière du mois d'octobre.

Plus grande que la précédente et aux coloris différents, celle-ci a trouvé une nouvelle maison chez maman.

Elle se fond parfaitement avec sa nouvelle déco ^^

 

Mam_zelle_Boulotte2 Mam_zelle_Boulotte3

Mam_zelle_Boulotte4 Mam_zelle_Boulotte5

 

Quant à moi, j'aurai grand plaisir à vous accueillir les samedi 29 et dimanche 30 novembre pour modeler un père Noël, inspiré des illustrations Tilda. J'ai hâte!!

 

Belle soirée à tous

 

-- Rêves et Merveilles --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable petite gourmande !
Répondre
J
Je la trouve magnifique, j'adore les couleurs !<br /> <br /> Je me demande comment tu réussis à avoir un résultat aussi lisse, tu fabriques ta propre pâte ? C'est bien de la porcelaine froide ?
Répondre
I
elle est superbe, j'adore les couleurs<br /> <br /> vite le 29 pour réaliser le joli père Noël inspiration tilda
Répondre
A
J'aime beaucoup elle a une belle frimousse.
Répondre
S
Bonjour comment peut-on s'inscrire à vos ateliers, je suis de la région de Dinant et je suis fort intéressée :) Vous faites des merveilles et j'ai très envie d'apprendre :) A bientôt
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité