Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
8 mars 2015

SWEET SPRING!

 

Sweet_Spring1

 

Après ce beau weekend ensoleillé, j'avais envie de prolonger la soirée par une note douce et printanière...

Je vous présente donc ma petite lapine,

 

Sweet_Spring2 Sweet_Spring3

 

qui sera le thème d'un atelier de modelage en porcelaine froide et tissus

le Samedi 11 avril 2015 (de 09h00 à 18h00), à Couillet (Belgique).

- (Possibilité de me contacter pour prévoir une autre date) -

 

 

Sweet_Spring4

 

 

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à reves_merveilles@hotmail.com ou via l'onglet "contacter l'auteur" de ce blog.

Merci.

Belle soirée.

-- Rêves et Merveilles --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> le blog porte bien son nom ; tes réalisations sont magnifiques ; c'est délicat ; tendre ; j'adore
Répondre
M
tes modelages sont sublimes !
Répondre
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog !<br /> <br /> très jolie cette lapine ...<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
L
c'est vraiment joli, domage que je soit si loin
Répondre
B
C'est super mignon !
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité