Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
2 janvier 2017

MEILLEURS VOEUX!

 

Le mois de décembre a filé!

Il a été bien rempli entre le travail, une visite magique à Disney et les préparatifs des fêtes de fin d'année...

 

 

No_l_2016_1

 

Il y a aussi eu quelques bricolages,

comme ces moutons Tilda joliment habillés de fourrure toute douce (idée chipée sur le net) et très vite adoptés par ma petite Eva.

 

No_l_2016_2

 

No_l_2016_3

 

Cette année, nous avons choisi de décorer le sapin et la maison dans les tons vert pastel, blanc, doré et un soupçon de rouge. Un mariage doux et chaleureux.

 

No_l_2016_4

 

No_l_2016_5

 

No_l_2016_6

 

A la fênetre du salon, une pluie d'étoile, des flocons givrés et des sapins en tissu également tirés des livres de Tone Finnanger.

 

No_l_2016_7

 

A la fenêtre de la salle à manger, des photos de ma puce aux Noël passés accompagnent mes figurines Sia.

Un nouveau coup de coeur chaque année. 

 

No_l_2016_8

 

Des petites décos partout dans la maison, pour réchauffer l'atmopshère et faire briller les yeux de ma petite chipie.

 

No_l_2016_14

 

Il y a un an, elle recevait ses premiers Sylvanian Families, de jolis animaux au pelage si doux et aux vêtements raffinés.

Un monde douillet dans lequel j'aime m'immiscer avec elle.

La demoiselle a tout de suite adoré ces jouets et depuis sa collection s'est déjà bien agrandie.

Pour Noël, je lui ai confectionné des petites décorations en porcelaine froide pour garnir sa maison Sylvanian Families comme la nôtre.

 

No_l_2016_9

 

Des guirlandes de sapin à accrocher au balcon et à l'escalier.

Une couronne enneigée pour la porte d'entrée.

 

No_l_2016_11

 

Un sapin enneigé pour l'extérieur. Des couronnes garnies pour la double porte de la chambre parentale.

 

No_l_2016_10

 

Un sapin décoré pour le séjour, sans oublier les cadeaux et petites sucreries pour le réveillon.

 

No_l_2016_12

 

Autant vous dire que je me suis autant amusée qu'elle à bricoler ces petits accessoires et il y en aura certainement d'autres l'année prochaine.

 

No_l_2016_13

 

Au mileu de la montagne de cadeaux reçus, je voulais apporter une touche d'authenticité à cette fête de Noël, ma période préférée de l'année.

Nous avons aussi pâtisser ensemble des sablés de Noël, préparer des suspensions en plâtre qu'elle a pu offrir aux proches le jour de Noël, goûter le plaisir de se caler sous une couverture et de visionner un Disney l'après-midi, ...

De jolis moments dont j'espère elle gardera le souvenir...

Je vous souhaite d'aussi doux moments pour cette année nouvelle et reviens bientôt avec de nouvelles photos et un atelier de porcelaine froide prévu pour la fin du mois.

Je vous embrasse.

 

-- Rêves et Merveilles --

 

P.S. Par manque de temps, je n'ai pu apporter suite aux messages reçus ces dernières semaines. Pour répondre à une question générale, je ne vends pas mes figurines en porcelaine froide et je n'en crée pas non plus sur commande. Mais je vous remercie sincèrement de l'intérêt que vous portez à mon blog et de tous les adorables commentaires que vous me laissez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau décor. Les couleurs sont douces et le rouge les anime de la flamme d'amour qui prévaut en ces jours de fêtes. Former le goût des enfants est une de nos tâches et elle t'en remerciera. Gros bisous à toutes les deux et très belle année !
Répondre
M
j'adore ta maison , ta déco et tes créas, magnifique maison Sylvanian!!! bises et belle année 2017
Répondre
M
Quel joli décor de fêtes ! Ta p'tite puce devait avoir plein d'étoiles dans les yeux. Bonne et heureuse année 2017 à toi aussi !
Répondre
G
Trop jolie ta déco! Ta maison est vraiment chaleureuse.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année, et surtout continue à nous faire rêver avec tes merveilleuses créations. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique décoration, très bon goût.
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité