Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
17 août 2017

PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS ...

 

... pendant que le loup n'y est pas ...

 

Chaperon_rouge

 

Commencé en début d'année, ce petit chaperon rouge a patienté longtemps avant que je ne le termine!

Les idées ont du coup pas mal changé depuis le début de sa confection.

Je l'imaginais avec une longue tresse de cheveux foncés et une robe en tissu, elle a finalement des couettes blondes et une tenue en porcelaine froide...

 

Chaperon_rouge2 chaperon_rouge3

 

Les vacances me permettent de patouiller un peu plus!

Une autre demoiselle est déjà en cours de production.

Je travaille pour les prochaines dates d'atelier ;). Il y en aura sans doute un de prévu pour la fin septembre, ensuite fin octobre et un dernier fin novembre. Je m'y remets de ce pas.

Belles vacances à tous

Bisous

 

-- Rêves & Merveilles --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette poupée
Répondre
C
superbe jadore dommage que je sois trop loin !!!!!! bravo
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Vos créations sont sublimes.<br /> <br /> Je souhaiterai participer à un de vos stages. Tenez moi au courant !<br /> <br /> Merci pour ces merveilles.
Répondre
N
superbe !!!!
Répondre
N
Magnifique
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité