Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
4 octobre 2017

PARCE QUE...

 

Parce que toutes les petites filles ...

 

petite_princesse1

 

... sont des princesses

aux yeux de leurs parents!

 

petite_princesse2

 

Une création tout en tendresse, née suite à une petite ballade virtuelle chez Enaidsworld!

Voici donc le modèle de mon atelier d'octobre.

 

petite_princesse3 petite_princesse4

 

Le suivant aura lieu les 2 et 3 décembre prochain, où nous créerons autour de Noël! 

Tout un programme!

A bientôt ... 

 

-- Rêves et Merveilles --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je suis Emilia je suis très heureux de vous faire connaissance avec vous mon rêve e de fer de belles choses comme vous je vous remercie bien bijoux Emilia
Répondre
C
je passe souvent en silence, mais que de merveilles!!!<br /> <br /> tout simplement SPLENDIDE
Répondre
T
j'adore !
Répondre
L
Magnifique, tout en délicatesse.
Répondre
M
Bonjour. Je viens de découvrir votre blog et je suis restée en admiration ! Sincèrement félicitation.
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité